Participer à un casting en avril

Ce n’est pas la première que des appels sont publiés dans la presse pour participer à des castings, et c’est une bonne chose, et cela permet d’avoir un petit job.

Ce casting lancé à Lyon concerne le prochain film de Anne Fontaine qui est à la recherche de cinquante personnes pour faire de la figuration. Il s’agira d’une adaptation libre de Blanche Neige, avec Isabelle Huppert, Lou de Laage, Charles Berling ou encore Benoit Poelvoorde.

Sypnosis du film : une jeune belle femme qui travaille dans l’hôtel de son père, décédé, et qui doit aussi gérer sa diabolique belle-mère Maud, interprétée par Huppert. La jalousie de cette dernière s’accentue quand son amant tombe amoureux de sa belle fille, qu’elle expédie dans une ferme lointaine. Elle fera la rencontre de sept princes…

La directrice de casting doit sélectionner des hommes et des femmes de « tous profils, tous types » pour jouer le rôle de joggeurs et joggeuses, de serveurs mais aussi de clientèle bourgeoise lors d’une scène de restaurant.

La journée de tournage se déroulera à Lyon entre le 25 et le 27 avril prochain. Alors vite vous inscrire pour essayer d’être sélectionné et participer à un tournage. C’est une bonne expérience.

Pour participer, il faut envoyer des photos récentes, son CV et ses coordonnées via le site figurants.com.

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. bonjour, avez-vous une autre adresse pour pouvoir postuler, le site les figurants.com étant payant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.