8 avril : Michèle Picard invitée par la chorale populaire de Lyon

Les mauvaises langues ne pourront pas dire que notre maire ne travaille pas. Il suffit de regarder son agenda de ce jour et on peut constater qu’il est bien rempli.   8O  

On peut voir que le maire communiste de Vénissieux est invitée le 08 avril 2017 à

un moment convivial organisé par la Chorale Populaire de Lyon

Ah ben chat, alors, Michèle Picard (PCF) maire et candidate à la députation, ne pourra pas être présente au premier débat des législatives organisé par l’association France Des Banlieues.

Mais ce qu’il me semble bizarre, et c’est mon droit, c’est que le jeudi 06 avril j’ai fait une capture d’écran de son agenda et on peut constater que rien n’était prévu pour le samedi 08 avril.

@http://www.michelepicard.fr

Et aujourd’hui un nouvel événement est apparu !!! Voici la capture d’écran en date du 07 avril 2017

@http://www.michelepicard.fr

Bon, maintenant on peut penser que les raisons de sa non participation à ce débat est lié à un agenda chargé, et à une invitation à la chorale populaire de Lyon.

Dommage, car cela aurait été un moment convivial   :D  

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Et bin mes « z’aieux » si l’agenda du maire est visible et peut être consulté à tous moments, je me demande où s’arrête le politiquement correct quand on apprendra un jour quelles sont les mensurations ou encore les petites habitudes personnelles du magistrat en charge des affaires de la cité, s’il préfère le café ou le chocolat etc… Quand le privé interfère sur la vie publique c’est l’indécence qui règne.
  2. Je suis heureux de rencontrer les Venissians. Par contre je participe au meeting de Nicolas Dupont Aignan à 16h30 h au Palais des Congrès. Le timing va être très serré, et je tiens dès à présent, à m’excuser de mon futur retard……… A demain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.