C’est la période des conseils de quartiers, et je ne vais pas perdre mon temps à écrire des articles sur chaque conseil de quartier, puisqu’il se ressemblent tous. D’une manière générale la plupart des habitants se plaignent de la gestion de leur quartier ou des différentes nuisances . Et à ce titre que réponds Mme Le Maire « Appelez le TOP » dont les agents orienteront les appels téléphoniques vers les services compétents, donc si je comprend bien le TOP ne sert qu’à filtrer et orienter les appels. Cela doit-être cool de travailler au TOP. Depuis le 01 janvier 2012 le TOP a été municipalisé ( ce qui veut dire que les agents sont des titulaires de la fonction publique) et que les locaux ont été intégré à ceux de la police municipale, ce qui ne plait pas à certains policiers municipaux ou agents de TOP, on ne peut pas dire que les relations sont aux beaux fixes entre ces deux services. Ne parlons pas des dirigeants, on n’y comprend plus rien, on ne sait plus qui gère quoi ou qui. Mme Le maire nous signale que le TOP est joignable 24/24 et 7/7 par téléphone, mais à partir d’une certaine heure ils n »interviennent plus sur le terrain, l’agent ou les agents ( car on ne sait pas combien de personnes font la permanence de nuit) se contentent d’orienter les appels comme je le disais plus haut. Alors on peut bien se demander, à quoi sert le TOP ?, quel est sont coût ?, qui sont les responsables et combien y en a t-il. Il règne une certaine nébuleuse autour de ce TOP et les habitants aimeraient bien y voir un peu plus clair.
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