Pas d’élection pour Girard

Cette fois-ci, le leader de la droite venissiane ne se re-présentera pas aux législatives de 2017.  Pourquoi ?

Après 2007, 2012, pas de Girard face au député sortant Yves Blein, et face à son éternelle opposante Michèle Picard, maire communiste de Venissieux.

Concernant les primaires chez Les Républicains c’est à priori Doriane Dorsale, 3 ème adjointe à Saint-Priest aux Affaires sociales, à la solidarité, et Conseillère métropolitaine Membre de la commission : Développement solidaire et action sociale qui se présentera à cette élection. 

Mais M. Girard (divers droite) ne compte pas s’effacer de l’espace politique puisqu’il organise son université d’été pour une journée qui sera consacrée a des d’ateliers, des échanges et de témoignages divers. (En savoir plus sur cette journée ICI)

Bon, on est certain qu’il jouera son rôle d’opposant en critiquant les actions et les choix politiques de la majorité actuelle mais on peut quand même se poser plusieurs questions sur sa non candidature

  • Pourquoi ne se présente t-il pas aux législatives 2017 ?
  • Est-ce que le parti Les Républicains, l’a incité à ne pas y aller, afin de ne pas gêner la candidature de Mme Dorsale ? 

En tout cas pas un mot sur les législatives 2017 sur son site internet. Ces ambitions nationales ne font-elles plus parti de ses priorités ?

Wait and see comme disent nos amis anglais. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.