Encombrants et chats

ChatEt bien manquait plus que çà, après les encombrants, voici un problème animalier qui fait son apparition dans une tour du quartier Ambroise Croizat à Vénissieux.

Selon Le Progrès « Amina », qui habite au 3ème étage de l’immeuble situé au 83 Bd Ambroise Croizat se plaint de nuisances causées par un nombre important de chats que son voisin héberge dans son logement. Pas moins de 20 chats et d’après elle « les nuisances sont terribles » Les odeurs d’urine deviennent insupportables pour cette famille qui en a plutôt marre de cette situation.

En 2013, date à laquelle cette famille a emménagé, le locataire possédait pas moins de 60 chats, et après l’intervention de la Ville, de l’Opac du Rhône, et de la SPA (Société Protectrice des Animaux) il ne lui restait que 7 chats. Mais entre temps, ils ont fait des petits et la famille chat s’est vite agrandie.

Le propriétaire aimerait déménager en rez de chaussée, mais d’après Amina, le bailleur refuse, mais de toute façon cela ne réglerait pas le problème des chats et s’il venait à déménager, d’autres voisins subiraient le même sort (odeurs, etc etc).

Le Progrès avait publié un article concernant les pannes à répétition dans cette tour, ainsi que les encombrants qui envahissent le bas de l’immeuble, mais le bailleur a vite réagit pour les débarrasser. Malheureusement je suis repassé ce matin, et certains ont encore trouvé le moyen d’en déposer d’autres.

Une attitude récurrente sur la commune. Mais bon y a quand même un léger mieux, est-ce que la page FaceBook VénissieuxPoubelleLaVille y est pour quelque chose ? Mystère et boule de gomme.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. ce qui me gene et que je trouve bizarre c est qu en tant qu artiste j ai demandé de l aide a l association bizarre…aucun résultat

    je ma suis présenté en tant que Said??? je vais essayer en tant que julien et je vous tiens au jus je vous rassure ce n ‘était pas pour des

    fresques beaucoup moins que sa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.