Mercredi 20 octobre 2010, jour de marché au centre de Vénissieux. Les employés(es) ont décidé de faire grève pour dénoncer la reprise du magasin par le hard-discounter allemand Lidl. Je comprends leur colère car d’après eux, seul les employés en CDI seront repris. Par solidarité ou par démagogie, Mme le Maire est venue les rencontrer. Elle les a écouté mais ne donnera son avis qu’après la rencontre avec les responsables. Faut pas me faire croire que la municipalité n’était pas au courant de cette reprise, car je m’imagine pas que Mme le Maire ou son adjoint à l »emploi ne soient pas au courant. Malheureusement, je pense que la reprise se fera bien. De toute façon, cette idée de petit centre commercial au centre ne me paraissait pas logique. Alors après Atac, après SimplyMarket, voici Lidl. Et après Lidl, ce sera peut-être une démolition.
Sur le même thème
Politique
Gerin : colère de chez colère !!!
Il ne peut pas s’empêcher, pourtant ce n’est pas les sujets qui manquent, austérité, pauvreté, économie, guerre, etc etc… Que nenni, lorsque M. Gerin fait une sortie médiatique c’est bien évidemment pour parler de l’Islam [Lire la suite →]
Société
01 avril : garder vos poubelles, selon la mairie
Après le SMS de la Sacoviv qui demandait à ses locataires de ne pas sortir leurs poubelles, c’est au tour du bailleur ICF de placarder des affiches dans ces allées pour demander à ses clients [Lire la suite →]
Politique
Vénissieux : 1 500 agents en lumière, mais quelle est la face cachée de la ville ? »
A l’occasion du grand rendez-vous de la ville organisé du 27 au 30 septembre 2023, une vidéo intitulée « Vénissieux, 1500 agents à votre service ! » a été récemment diffusée sur la chaîne YouTube officielle de [Lire la suite →]

Soyez le premier à commenter