Ikéa : une ambassadrice pour l’inauguration ?

La rumeur est de plus en plus persistante, puisque les journaux en ligne Tribune de Lyon, LyonCapitale et LeProgrès, ont fait un article sur leur site internet respectif. Alors y a plus qu’à préparer les p’tits fours, les merguez, les tacos, et puis comme on a pas mal de coiffeurs, elle pourrait même venir se faire coiffer dans notre superbe centre ville.

Si la venue de l’ambassadrice reste encore qu’une rumeur, il est certain que le gratin métropolitain sera bien sûr présent pour l’inauguration

Le 10 septembre, sera donc le jour de l’ouverture officielle de la grande enseigne suédoise, qui a comme joli nom Ikea Grand Parilly et pas Ikéa Vénissieux, de ce magasin deux fois plus grand que celui de Saint-Priest avec avec une surface au sol de 40 000 m2 dont 22 000 en surface commerciale et il ne sera plus nécessaire de courir à Toussieu pour récupérer ses colis, puisque l’entrepôt sera aussi à Vénissieux. Les responsables estiment que la fréquentation sera de 20 % de plus que celle de Saint-Priest.

Là, je sens que les écologistes ne vont pas être content, car cela va ramener forcément, autant de voitures, et que l’on ne vient pas me dire, que les lyonnais se contenteront de venir en tram ou en métro. 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.