En ce 1er janvier 2011, une bonne nouvelle pour les habitants de Vénissieux. La boulangerie (anciennement Barral) vient de faire son ouverture après de long mois de fermeture, avec de jeunes repreneur. La qualité à l’air d’être au rendez-vous et j’espère beaucoup de courage à ces jeunes. C’est vrai qu’aujourd’hui, il leur faudra beaucoup de courage et persévérence pour retrouver une clientèle et surtout la fidéliser. Je regrette que le journal Expression, n’ est pas fait un article sur les futurs repreneur.
Sur le même thème
Politique
Boite à souvenirs « André Gerin »
Tout le monde se souvient de la fameuse phrase de Mr André Gerin « Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France, notre culture, notre identité, nos racines, nos valeurs fondamentales sont en danger…. » Nous [Lire la suite →]
Société
Visites et Assemblées Générales des quartiers : le mois de la discussion
Vous avez dû certainement voir les affiches pour les Assemblées Générales de quartier et visites qui débuteront dès le 05 octobre 2019 pour se terminer le 19 novembre. Selon le site de la ville, ces [Lire la suite →]
Société
Le journal d’information août 2017 de la Sacoviv est arrivé
Les locataires de la Sacoviv ont dû ou vont recevoir le journal d’information de la Sacoviv de août 2017. Bon primo, on est début septembre et ce journal daté d’août n’arrive que maintenant. Bon, ce [Lire la suite →]

Soyez le premier à commenter