En ce 1er janvier 2011, une bonne nouvelle pour les habitants de Vénissieux. La boulangerie (anciennement Barral) vient de faire son ouverture après de long mois de fermeture, avec de jeunes repreneur. La qualité à l’air d’être au rendez-vous et j’espère beaucoup de courage à ces jeunes. C’est vrai qu’aujourd’hui, il leur faudra beaucoup de courage et persévérence pour retrouver une clientèle et surtout la fidéliser. Je regrette que le journal Expression, n’ est pas fait un article sur les futurs repreneur.
Sur le même thème
Société
Des rats à Aulagne
Oh les méchants rats, qui ont décidé de prendre place du côte de la résidence Aulagne à Vénissieux. Malheureusement ces bestioles sont aussi dans d’autres quartiers. Mais cette fois-ci un article a été consacré aux [Lire la suite →]
Politique
Yves Blein élu député
Sans surprise le député sortant a largement remporté cette élection mais avec un très faible taux de participation. Son opposant frontiste Damien Monchau, n’a pas su, ou n’a pas pu convaincre les électeurs. Avec 65,60 [Lire la suite →]
Société
Piscine intercommunale : questions sans réponses
Jeudi dernier, la ville de Vénissieux a rassemblé une centaine de personnes autour de la piscine, qui a subi un incendie qui à priori serait d’origine criminelle. Parmi la foule, des abonnés du club de [Lire la suite →]

Soyez le premier à commenter