Nouvelles menaces

Mt Benkhélifa a reçu dernièrement une deuxième lettre de menaces et d’insultes et celle-ci est encore plus répugnante que la première. Alors pourquoi cet adjoint à la ville est-il l’objet de menaces et d’insultes, la question reste en suspend car l’enquête de police n’avance pas du tout. Ce qui est plus révoltant c’est le silence de Mme la maire et de ses principaux adjoints, tous du parti communiste, elle n’a fait aucun commentaire à la presse et n’a pas soutenu publiquement son adjoint qui fait partie pourtant de la majorité. Même si certains élus sont en vacances, ils sont toujours joignables, et c’est une honte de voir Mme Picard restée dans son silence. Décidément à Vénissieux il devient malsain de faire de la politique ou de donner son avis. Entre les Indignés de la 14ème circonscription qui posent des affiches qui sont immédiatement ôtées très tôt le matin par les agents de la ville et des lettres de menaces envers un adjoint, il devient très difficile d’avoir une opinion ou de mener un combat politique sur la ville, et  l’ambiance qui règne actuellement sur notre commune devient malsain et nauséabonde. Tous les partis et élus de la ville devraient sans condition soutenir l’adjoint car même si pour l’instant ce ne sont que des lettres on ne sait jamais comment l’affaire peut se terminer, et ce n’est pas agréable pour une famille de vivre dans l’angoisse et l’indifférence. Même notre cher André Gerin (député de la 14ème circonscription) ne s’est pas manifesté, ni Mr Fisher sénateur et vice-président du sénat.

Je pense que dans état républicain, démocratique et laîc, comme aiment si bien le dire les élus et les politiques, il serait intelligent pour toutes ces personnes de manifester leur soutien envers un élu, et organisé une réfléxion ainsi qu’un communiqué officiel afin de dénoncer ces actes qui sont répréhensibles par la loi.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.