Les transports en commun sont très impactés par la situation, et le nombre d’usagers a fortement diminué en raison du confinement. Mais certains dont le télétravail n’est pas possible doivent continuer à se rendre à leur lieu de travail, et par conséquent utiliser le réseau TCL, même si les fréquences ont été réduites, et certaines lignes temporairement supprimées.
Le Sytral a donc décidé de rembourser une partie du mois de mars et a annoncé que les abonnements du mois d’avril ne seront pas facturés. Mais pour obtenir cette gratuité, et si vous payez mensuellement votre abonnement, il faudra quand même le commander comme vous le faites chaque mois, sur l‘agence en ligne.
Au moment du paiement, il vous sera demandé de régler par carte bancaire du montant habituel de l’abonnement. Ce paiement ne sera pas débité ni sur votre compte, ni sur votre carte bancaire.
Il faudra ensuite recharger votre carte sur une borne et valider votre carte à chaque fois que vous montez dans les bus, tramways, comme métro
Soyez le premier à commenter