Accident mortel : appel à témoins

Trois décès en l’espace d’une dizaine de jours et aucun communiqué de Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, qui est aussi en charge de la délégation sur la sécurité. Un homme tué par balle, puis le 25 décembre un autre homme succombait à ses blessures à l’hôpital suite à un coup de couteau et aujourd’hui une personne âgée est décédée après avoir été renversée par un véhicule.

Les faits se sont produits tôt ce matin vers 6h30, à l’angle du boulevard Ambroise Croizat et l’avenue Marcel Houël, un piéton âgé de 72 ans a été percuté par le conducteur d’une voiture qui a pris la fuite.

Selon la police, le véhicule de « marque Peugeot de couleur sombre » l’a percuté puis traîné sur plusieurs mètres. Le choc a été violent, l’homme a été rapidement pris en charge par les pompiers et le SMUR, qui l’ont transporté à l’hôpital Edouard Herriot où il est décédé quelques plus tard.

Les policiers de la BADR (brigade des délits routiers) du commissariat des 3e  et 6e  arrondissements de Lyon, chargés de l’enquête pense que la vitesse pourrait être la cause du choc violent.

A ce titre la police nationale lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur de ce véhicule.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.