Municipales 2020 : Investiture LREM pour Blein

Est-ce vraiment une surprise !!! En Marche soutient Blein.

On savait que M. Blein soutenait la macronie en tant que député LREM après avoir abandonné le PS, voilà qu’aujourd’hui, on apprend que son parti lui a donné l’investiture pour les municipales de mars 2020. Selon le candidat LREM, il n’a pas demandé à être investi, mais selon lui, c’est le parti qui soutient sa candidature. Ben voyons, tu m’en diras tant, genre, heu franchement les gars je ne savais même pas que le parti allait soutenir ma candidature, le parti m’a vraiment fait une surprise, un vrai cadeau de Noël !!!

Dans une ville de gauche, il n’est pas certain que les venissians approuvent l’étiquette LREM collée sur cette équipe et les sur les futures affiches de campagne.

Un grand nombre de vénissians en ont déjà marre de cette équipe municipale communiste qui gère la ville depuis des décennies, de la politique de Macron et il aurait peut-être souhaitable et crédible de présenter ce mouvement Nous-Vénissieux, sans étiquette politique mais il.semble que notre député candidat aime bien s’afficher avec plusieurs logos même si à ce jour, le nombre d’étiquettes se compte sur une seule main, loin du large rassemblement tant voulu et promis par M Blein.

Vous allez me dire que du côté de la maire candidate, on est aussi à la recherche d’étiquettes et de logos, après avoir perdu celle du groupe EELV, même si la rumeur laisse entendre dire que la fédération du Rhône PS aimerait rejoindre  la liste de Mme Picard, mais comment et avec qui, puisque Lotfi BenKhélifa a décidé de rejoindre la liste de M. Blein. 

Encore une fois, les candidats ne peuvent se passer des étiquettes, tout en sachant que les venissians ne tiennent vraiment pas compte de cet affichage de logos, et que le nombre de parti sur une liste ne suffit pas pour gagner une élection.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.