L’attaque au couteau est-elle liée à un règlement de comptes à Vénissieux ?

Jusqu’où cette violence ira ? C’est la question que se pose un grand nombre de vénissians, qui s’inquiètent de plus en plus pour leur sécurité et celles de leurs enfants.

Et à ce jour, on n’a eu aucune information sur un éventuel communiqué de Mme Le maire, Michèle Picard, mais son éternel opposant a par contre écrit à Mme le maire pour lui demander de prendre les mesures qui sont de ses compétences et notamment la sécurité des habitants : 

« Madame Michèle Picard maire de #Vénissieux vous pouvez agir avec les moyens municipaux mis à votre disposition. Personne ne peut croire l inverse. »

Selon l’élu PS, un climat de terreur règne sur Vénissieux, et demande à ce que les équipements polyvalents restent ouvert pour permettre d’accueillir les vénissians et les jeunes qui voudraient s’exprimer sur ces derniers événements. Il est fort probable que sa demande ne soit pas prise en compte.

La dernière affaire survenue sur Vénissieux, concerne une personne blessée par un coup de couteau à hauteur de la rue du Président-Salvador-Allendé, et où l’on appris un peu plus tard qu’elle était décédée à l’hôpital.

Le même jour, à quelques rues plus loin, une autre personnes a subi une agression à l’arme blanche, déposée à la clinique Les Portes du Sud, sa vie est hors de danger.

Il semblerait, selon les informations du Progrès que ces deux faits divers soient liées et la piste du règlement de compte est envisagée, mais pour cela il faudra attendre le rapport de l’enquête de police qui devra déterminer exactement les causes de ces deux agressions.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.