Congrès du PS : Collomb rejoint la motion de Cambadélis

le-maire-ps-de-lyon-gerard-collomb-pose-le-21-janvier-2014_4878773« Avec Martine Aubry, Gérard Colomb et beaucoup d’autres, nous avons la passion des mots et des textes« 

Je me demande si au parti communiste de M.Millet,  il existe ce même engouement pour le verbe à moins de porter l’invective et jeter l’anathème à tous bouts de propos?   Au regard des piètres tribunes « gérinistes » par ailleurs, qu’il me soit permit d’en douter!

A l’opposition d’accrocher le wagon du renouveau socialiste à la rame vieillissante d’un communisme éculé. Tenir le cap c’est bien , rester sur les rails, c’est mieux !

Petit bemol , Martine Aubry n’a pas été souvent pro gouvernement et voilà qu’elle rejoint non pas les frondeurs du PS mais mais plutôt la clique à Camba !!!

Lire l’article de LyonMag

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. « Sans l’égalité, le libéralisme n’est pas une liberté, mais un asservissement du faible par le fort, du démuni par le nanti, du créateur par le financier, du mérite par l’héritage, de l’effort par la rente. Une course sans fin au profit. Une tyrannie du court terme. Un consumérisme grégaire. Le règne du chacun pour soi. » Manuel Valls

    Motion Camba!

  2. quelle éloquence rachid je te lis depuis un petit moment c’ est un régal…tu jongles avec les mots et m’en fais découvrir de nouveaux, bravo!!!
  3. Les ex, les anciens, les bons, les moins bons, tous s’en iront comme disait la chanson, au cimetière des éléphants.

    Place aux nouvelles générations et place au renouveau qui verront poindre à l’horizon au fur et à mesure du temps qui passe, un leadership naturel et fédérateur, sans étiquette aucune qui ne déplaise à notre illustre administrateur en rongeant son frein de n’avoir pour seule consolation, celle d’exister. Il faut serrer les rangs sans oublier les dents car viendra le temps des récompenses!

    Un peu de « filo » dédé, soyons ludique, comment peut-on croquer la vie à pleines dents quand on en a pas?

    Banlieue

  4. On a compris aubry et collomb sont pas OK avec Cambadélis: une plus à gauche et l autre plus à droite…mais l heure et grave et faut serrer les rangs!! Que va faire la gauche du PS!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.