Les interviews de Lyon Bondy Blog

imagesLyon Bondy Blog a eu droit à une interview de Mme Picard, mais un blogueur de Vénissieux, elle ne veut pas en entendre parler, d’ou son refus de m’accorder un entretien. Tant mieux pour Lyon Bondy Blog, qui a publié l’interview de Michèle Picard, de Lotfi Benkhélifa et dans les prochains jours celles des autres candidats.

Mme Picard est pour les vénissians, et pourtant elle ne prend pas en considération un blog vénissian fait par un habitant résidant depuis de très nombreuses années. Pendant sa mandature elle a souvent dit qu’elle était la maire de tous les vénissians, à priori ce n’est pas le cas puisqu’elle a accepté les demandes de pratiquement tous les médias lyonnais, sauf de VénissieuxInfos. Est-ce un manque de courage ? Une animosité ? La crainte d’être confrontée à des questions un peu gênantes ou embarassantes ? Il est d’ailleurs incroyable que malgré ma demande par mail, à ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponse officielle. Je tiens à préciser à Mme la maire sortante, que le fait de n’avoir pas de carte de presse ne justifie pas un refus.

Alors je me suis posé la question sur les raisons de ce refus. Et bien, ce n’est pas bien compliqué, à priori, elle n’apprécie pas les commentaires qui sont publiés sur ce site. Certains commentaires purement humoristique n’ont pas été appréciés par la maire sortante surtout la fameuse série humoristique « et pendant ce temps au 9ème étage » de Ridfa69. C’est bizarre, elle est qui a organisé plusieurs rassemblement à Vénissieux, et participer à la grande manifestation de janvier 2015 pour la liberté d’expression avec comme slogan « Nous sommes Charlie », n’accepte pas la critique.

Lire les interviews de Lyon BondyBlog

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. mais il ne faut pas exagérer! monsieur H!
    la liberté d’expression, mais pas trop! sinon ça peu nuire au pouvoir!
    ;-)
  2. pourquoi elle m’aime pas?
    moi je l’aime bien, elle à un coté fragile du petit dernier pas tres beau pas trop intelligent mais on l’accepte quand même.
    allez michelle je te laisse tranquille des que tu pointes au chomage, promis
  3. Mme Picard est pour les vénissians, et pourtant elle ne prend pas en considération un blog vénissian fait par un habitant résidant depuis de très nombreuses années. Pendant sa mandature elle a souvent dit qu’elle était la maire de tous les vénissians, à priori ce n’est pas le cas. « Et oui à Vénissieux tout est une question de savoir de quel cote on est : vivement le changement »
  4. C est vrai que Ridfa 69 nous manque pendant ce temps au 9 eme étage ! Sinon je trouve que les arguments de MP Concernant son refus de ton interview sont petits !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.