Vénissieux : blessé à l’arme blanche, il décède à l’hôpital

Quelques jours après le meurtre d’un jeune homme de 20 ans tué par balle, et dimanche dernier, des coups ont retenti dans le même quartier, voici que le journal Le Progrès publie ce mercredi un article annonçant le décès d’un homme suite à une attaque à l’arme blanche.

Concernant ce dernier acte de violence, on ne connaît pas exactement tous les détails de cet homicide, est-ce que l’homme a été agressé sur Vénissieux, à priori aucun lien avec les évènements des jours précédents, dans quel endroit de Vénissieux s’est-il produit ? même si certaines rumeurs annoncent que cela aurait pu se passer au Charréard, car selon Le Progrès :

« Deux individus ont déposé un homme blessé à coups de couteau à l’hôpital. La victime est décédée une quinzaine de minutes plus tard. » (Le Progrès)

Dans ce contexte de tension, et de violence on se demande quelle sera la réaction des autorités po22:07:07licières et on attend toujours une déclaration du maire communiste, afin d’informer les habitants de ce qui se passe vraiment dans la ville qu’elle dirige.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.