Commentaires : rappel

Laisser-des-commentaires-sur-des-blog-pour-augmenter-son-traficJe remercie toutes les personnes qui visitent ce blog, et ceux qui laissent des commentaires. En ce qui les concerne, je ne censure pratiquement aucun d’entre eux mais je vous remercie de respecter certaines règles, afin que je puisses continuer à publier et ainsi avoir des avis. Je suis en tant qu’administrateur, responsable des commentaires laissés sur le blog et je vous prie de tenir compte de ces petites indications.

– Toute forme de racisme, les messages haineux contre un peuple ou une personne ne sont pas les bienvenus (incitation à la haine raciale, racisme, appels à la violence, xénophobie, révisionnisme, négationnisme, atteinte à la vie privée, au droit de propriété intellectuelle, etc.)

– Tous propos diffamatoires, injurieux, agressifs, violents, insultants; qu’il soit en tant que tel, envers un autre contributeur ou envers une personne physique ou morale ou une catégorie de personnes désignées par leur race, leur sexe, leur religion ou toute autre caractéristique.

– Vérifiez la source des informations que vous postez afin d’éviter la désinformation et les rumeurs, citez vos références.

– N’utilisez des caractères majuscules que si nécessaire. LES MAJUSCULES DONNENT L’IMPRESSION QUE VOUS CRIEZ et ne donnent pas envie de vous répondre.

Ce sont des choses très simples à mettre en pratique

En suivant ces règles et conseils, vous contribuerez à faire de ce blog un espace d’échanges constructifs, c’est bien plus agréable pour tout le monde de le lire ainsi

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Poney tu exageres je ne censure jamais sauf si les propos sont insultants diffamatoires ou qui ne respectent pas les reglesbdefini par la loi. Je ne fais pas parti dun bloc, dun clan , dun parti donc libre.
  2. Effectivement Ridfa, ton humour sera toujours la bienvenue, et tu me fais bien rire, mais pour être un chouia sérieux, j’espère que certains lecteurs éviterons d’utiliser des termes un peu trop insultant. En tout cas merci à toi et à tous les lecteurs d’être fidèle à ce modeste blog, même en période de vacances.
  3. JE VEUX PAS DENONCER Mais CA ARRIVE A guillaume de d’ecrire des propos pro communiste, ce qui est legerement insultant pour l’intelligence des venissiains

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.