« Sésame, ouvre toi »

parkingbillonQue peux bien penser cet homme qui s’accroche aux barrières, on pourrait imaginer qu’au plus profond de son intérieur, il se met à imaginer la scène du fameux film de Jacques Becker, sorti en 1954 avec Fernandel et Samia Gamal, ou l’entrée d’une montagne est protégée par des pierres mobiles qui s’ouvrent sur un magique « Sésame ouvre-toi ».

Et bien on peut dire qu’aujourd’hui les voeux de cet homme, qui a l’air si énervé, sont exaucés puisque le parking situé à l’intersection de l’avenue Marcel-Paul et de la rue Antoine-Billon est semble t-il ouvert aux automobilistes puisque en passant ce samedi, les barrières avaient disparues. Le coût de ces travaux, entièrement supporté par la Ville, s’élève à 176 000 euros. Une bonne initiative car ce parking avait besoin d’être rénové, maintenant on en est certain, il n’y aura pas de construction à cet endroit. 

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. Si on lui jette des cacahuètes je suis sur qu’il saute le grillage ! ! ! aller un peu d’humour ca ne fait pas de mal ! bonne journée .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.