André Kotarac : de La France Insoumise au Bureau National du Rassemblement National

Comment passer de la France Insoumise au Rassemblement National, et bien il suffit de le demander à M André Kotarac, qui vient de prendre du galon, puisqu’il a rejoint le bureau national du Rassemblement national.

Une intégration qui donne des ailes à l’ex membre de LFI qu’il a quitté en 2019 « parce qu’elle m’a laissé orphelin des concepts de patriotisme, de laïcité et de République ». Selon ses propos dans le journal Le Progrès, cette nomination au bureau national va lui « permettre de contribuer, avec tout le bureau, à faire en sorte de franchir la dernière marche pour gouverner le pays »

Pour rappel, Andréa Kotarac, 32 ans, a d’abord longtemps œuvré aux côtés de Jean-Luc Mélenchon, avec le Parti de gauche puis la France insoumise et à même fait un p’tit tour à Vénissieux, car il a été juriste à la ville, de 2014 à 2016. Epoque où il était du côté de la France Insoumise.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.