D’après certaines informations, il semblerait que Mme Picard, maire de Vénissieux, a envoyé un courrier en date du 21 novembre 2014 aux agents de la ville pour une fois de plus donner son explication sur la décision du tribunal administratif suite à l’annulation des élections de mars 2014. On peut se demander à quoi a servi cet envoi puisque depuis l’annonce de la décision du tribunal on a entendu Mme le Maire dans tous les médias pour déclarer que c’est « une profonde injustice et une totale incompréhension », « J’appelle les Vénissians, attachés aux valeurs républicaines, progressistes et de gauche, à se mobiliser et à faire bloc contre une droite libérale et populiste ».
La presse écrite a largement commenté la décision du tribunal et les médias télévisuels ont souvent interviewés la maire à ce sujet. Alors on peut se poser la question si l’envoi de ce courrier aux agents était vraiment nécessaire. Tous les venissians y compris les agents de la ville ont entendu et lu les explications de Mme La Maire, alors pourquoi une lettres aux agents. Il semblerait que les agents ont reçu le courrier par la poste.
L’opposition, au courant de ce courrier n’a pas encore réagi, on se demande bien pourquoi ?
Pendant ce temps, les vénissians attendent avec impatience la décision du Conseil d’Etat suite au recours déposé par Mme Picard, Mr Benkhélifa et Mr Benedetti. A un moment donné, faudra bien que le Conseil d’Etat s’exprime !!!
Un courrier posté aux agents de la ville avec l argent du contribuable ? Pourtant ils ont des boîtes aux lettres sur place non ? Et expliquer quoi ? Mais peut être que dans le courrier elle ne répète pas 10000 fois “à un moment donné ” !
Noter
Quoi qu est ce que j apprend!!!@@
Les socialistes feraient 1 accord!!!!
Alors la je suis curieux vue l’amour des bolcheviques pour la compagnie créole, j ai un doute.
BenMabrouk qui passe de la droite
On pourrait imaginer Hortefeux à l extreme gauche tout est possible
Bonjour,
oui oui… et la marmotte…
s’ils sont réélus, ce qui est fort probable du fait d’une très certaine alliance avec le PS!, vous serez vite oubliés…
la campagne est toujours le moment ou la drague de l’électeur est à son paroxysme, ne l’oubliez pas…
Bien cordialement.
Bonjour a tous mes collègues de la ville de venissieux. aujourd’hui grâce a l’annulation nous avons brisé la barrière physiologique entre nous et la la majorité municipale qui nous a méprisé pendant toutes ces années……. Place aux compétences de chacun pour une évolution de carrière.