ASP de partout et c’est une bonne chose

Décidément cette association travaille sans relâche pour venir en aide aux nécessiteux, et aux enfants malades. Après leur appel pour offrir un repas aux sans-abris qui aura lieu le 14 janvier 2017, une nouvelle action se met en place afin d’organiser une distribution de vêtements qui aura lieu le 21 janvier à la gare de la Part-Dieu à Lyon. 

A ce titre l’association, encore une fois, fait appel à votre coeur et à votre générosité pour faire le tri dans vos placards afin de donner une seconde vie à vos vêtements. Et comme les soldes arrivent, rien ne vous empêche d’avoir une petite pensée pour les sans abris, et leur offrir des habits neufs et chaud car le froid est bien installé. 

Cette date est à marquer dans votre agenda, car ASP (AiderSonProchain) tiendra une permanence les 19 et 20 janvier 2017 au Centre Théotrope au 18 rue Yves Toudic à Venissieux pour le dépôt de vos dons.

 

L’association a besoin de :

  • Couvertures
  • Vêtements chauds adultes et enfants (manteaux, gants, bonnets, sac de couchage, pulls etc…).

N’hésitez pas à en parler autour de vous, ASP vous remercie d’avance. et surtout Asp c’est vous, c’est nous et les démunis !

Contact ASP ! FaceBook AiderSonProchain : tél : 07 62 93 45 66

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.