ASP : soutien à Doriane

Il n’est plus besoin de vous présenter l’association ASP (Aider Son Prochain) qui essaye de venir en aide aux enfants atteints de pathologie assez grave et qui ont besoin d’une prise en charge rapide pour se faire soigner en France.

Cette fois-ci ASP, lance un appel aux dons et espère compter sur votre générosité pour permettre à Doriane, âgée de 1 an  et qui est atteinte d’une malformation cardiaque, et pour cette petite fille, chaque jour compte.

Le montant de l’opération et de toute la prise en charte s’élève à 23 000 €uros, la famille a pu rassembler 13 000 euros mais à ce jour il manque 10 000 €uros pour compléter le devis.

Cette petite fille a besoin d’être opérée rapidement, et comme l’ont montrer auparavant les vénissians, la solidarité va encore permettre à cet enfant de profiter pleinement de toute la vie qu’elle a devant elle.

A ce titre et en partenariat avec le magasin Netto de Vénissieux, l’association organise le 13 et 14 juin 2018, une vente de plantes de 09h30 à 19h pour soulever des fonds. Toute la recette sera destinée pour le paiement de l’opération et des soins.

L’association et Doriane, compte sur vous pour faire passer le message. Faites tourner, chaque centime est important pour cette petite. Il n’y a pas de petite somme.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.