Attal éliminé au premier round garde un goût amer de sa défaite

Et bien voilà un candidat qui aura fait le buzz jusqu’à la fin. Le parachuté de Zemmour, se présente sur la 14ème circonscription du Rhône, sous prétexte qu’il était policier il y a une vingtaine d’année sur Vénissieux, perd les élections, fait un score avec seulement 5.3% des suffrages exprimés et ose ensuite dénigrer les électeurs.

Policier de métier, voilà un homme qui semble avoir perdu son sang froid, puisqu’il a posté sur son compte twitter « Ceux qui pleurent toute la journée devraient aussi se remettre en question. Ils ont fait le choix de la Nupes, qu’ils se débrouillent » 

Contacté par le Progrès, il déclare avoir « la circonscription la plus pourrie », pourtant personne ne lui a imposé cette circonscription, c’est bien lui qui l’a choisi. Les électeurs-trices de cette circonscription apprécieront les propos du zemmourien qui n’a pas réussi a être au second tour, en essayant de créer le buzz. Les électeurs n’ont pas été dupes et l’ont renvoyé à sa ville parisienne, les habitants se débrouilleront bien sans lui, et c’est tant mieux.

En tout cas, comme Eric Zemmour, ex-candidat d’extrême droite à la présidentielle qui a été éliminé dès le premier tour dans la 4e circonscription du Var, Bruno Attal, est aussi KO au premier round et éliminé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.