Pour commencer je tiens à remercier toutes les personnes qui ont laissé des commentaires sur ce blog.
Quel bilan pour l’année 2010.
Au départ de ce billet, j’avais beaucoup de choses à dire sur cette année 2010 puis me retrouvant devant mon ordinateur, tout s’est envolé par enchantement, donc j’ai décidé de ne pas faire trop de commentaires l’année qui se termine. En fait faut-il vraiment faire un bilan de cette année, car les télés nous ont martelé avec les rétrospectives, les rediffusions de films et leurs bêtisiers qui finissent par ne plus nous faire rire.
A Vénissieux, quoi de neuf. Et bien tous les vénissians (nes) ont constaté un excès de béton, des élus toujours aussi déconnectés de la réalité et restant sourd et aveugle aux réalités et aux demandes des habitants
2010 est mort, vive 2011 mais je crains que cela va être difficile pour un grand nombre de personnes. Difficile car la conjoncture économique ne risque pas de s’améliorer bien que l’on constate une toute petite progression du marché du travail, mais faut se méfier des chiffres officiels.
Pour terminer, j’espère que vous serez aussi nombreux à continuer à parcourir ce blog et laisser autant de commentaires que vous voulez. Ce blog n’a qu’un seul but, donner la parole à tous les habitants de Vénissieux afin d’avoir sur cet espace, un esprit de libre expression.
Bonheur, santé, amour et travail pour cette nouvelle année
Soyez le premier à commenter