Fini le travail à l’Assemblée Nationale, il est temps de s’occuper de la circonscription, puisque les élections arrivent. Et c’est normal, c’est le rôle de chaque candidat de faire son parcours du combattant pour convaincre les électeurs. Et la tâche n’est pas aussi simple que l’on croit, car les français en ont un peu marre des politiques, et ceci quelques soient leur conviction politique.
En tout cas, ce dimanche au marché du Centre de Vénissieux, M. Iacovella, candidat UDI/LR et sa suppléante étaient présent pour la distribution de tract. Idem pour Soundès Boudjay et Yves Blein.
Il ne m’a pas semblé avoir vu la candidate communiste, Michèle Picard, maire de Vénissieux. Et non, selon M Blein, il a eu l’occasion de la rencontrer au marché de Saint-Priest.
Après la distribution de tract, il faut aussi travailler sur la profession de foi que 75 000 électeurs recevront dans leur boîtes aux lettres d’ici quelques jours. Et c’est à ce travail que ce sont attelés le député sortant et sa suppléante.
Oui, il est important de bien rédiger la profession de foi, qui engage la parole du candidat.
Aux mauvaises langues qui pourraient dire que je roule pour M. Blein, j’aurai fait de même pour Mme Picard, mais à ce jour son dernier post sur sa page FaceBook remonte au 8 mars 2017
Pas grand chose sur cette journée du dimanche 21 sur la page FaceBook de M. Iacovella.
Soyez le premier à commenter