Boulangerie Janna : le succès un an après

On peut dire que la boulangerie Janna installée depuis 1 an à Vénissy, rencontre un vif succès auprès de la population d’autant plus que la qualité des produits est essentiel pour Hakim et Messika Bouzid.

Installé depuis le 19 avril 2017, ce jeune couple de 28 ans, issue des Minguettes a décidé de se lancer dans cette aventure, du fait d’une première expérience puisqu’il s’était dans un premier temps installé sur la commune de Mions.

Grâce au succès de cette boulangerie pâtisserie, il a pu créer de nouveaux emplois, et accompagné de son épouse, ils reçoivent les clients avec la bonne humeur, toujours suivi d’un gentil remerciement.

En 2017, Hakim nous avait déclaré : 

Je suis originaire des Minguettes et moi, cela me tenait à coeur de revenir sur Vénissieux, vu que j’ai grandi sur le quartier de Monmousseau. Le magasin de Mions est toujours et cela m’a permis de prendre 6 employés. Les vénissians avaient besoin d’un belle boulangerie sur le plateau des Minguettes, c’est ce qui manqué et ce’est pour cela que l’on tenait à s’installer sur ce nouvel emplacement, et depuis notre ouverture nous avons de très bon retour.

Le jeune couple continue sa progression et propose aujourd’hui des produits nouveaux comme la baguette au pain complet et bien d’autres choses appétissantes ainsi que plusieurs formules et des petits plats, si vous avez une petite faim :

  • Petit-déjeuner
  • Sandwich
  • Panini
  • Fraîcheur
  • Pain + viennoiserie

Depuis, d’autres enseignes ont fait leur apparition, un opticien un tabac, un magasin de téléphonie et de carte grise, suivi d’une boucherie. D’ailleurs ce propriétaire a décidé de prendre l’emplacement dédié à une brasserie afin d’offrir des repas avec des produits frais. Mais pour cela il faudra encore attendre quelque mois.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.