Çà va être douche froide 1 commentaire


Comment stocker de l’eau chaude, c’est impossible pour le locataire lambda. Et oui faudra prendre son mal en patience du mardi 08 août au jeudi 10 août 2017, puisque les abonnés venissians du réseau de chauffage urbain seront privés d’eau chaude pendant cette periode.

En plus les températures sont en baisse, donc on peut dire que cela tombe vraiment mal.

À chaque été les abonnés ont pris l’habitude de cette coupure d’eau chaude pour des raisons techniques du réseau de chauffage, mais cette fois-ci,  l’arrêt de l’eau chaude pendant cette période de 3 jours est dû à l’extension en cours du réseau entre les Minguettes et le Puisoz, qui permettra de raccorder potentiellement 1 500 futurs appartements du Puisoz. 

Mais les deux grandes enseignes Ikea et Leroy Merlin ne seront pas concernés, et ne seront donc pas alimenté par notre belle chaufferie.

Alors préparez vous à faire chauffer de l’eau pour ces trois jours, et utiliser le système D, et pour ceux qui ne craignent pas de se doucher à l’eau froide, il paraît que c’est bon pour la circulation sanguine.

 

 

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Çà va être douche froide

  • Cdz
    Y a qu a venissieux qu on voit autant de coupures eau chaude et chauffage….une mairie…deletere…comme dit si souvant mme la maire…en parlant des autres!!