Vénissieux : l’agresseur aux trois agressions


Une affaire, qui doit nous interpeller sur l’internement des personnes qui peuvent être un danger pour les autres mais aussi pour lui. Entre le jeudi et vendredi 04 août 2017, un Vénissian a agressé avec violence trois personnes.

Selon LyonMag

Tout a commencé dans la soirée de ce jeudi. Alors qu’il est sorti il y a quelques jours du centre hospitalier Saint-Jean-de-Dieu, un Vénissian de 51 ans souffrant de troubles psychologiques a agressé trois personnes en moins de 24 heures.

Mais qu’est-ce qui a traversé l’esprit de cet homme, qui a agressé son voisin en le tentant de l’étrangler, et selon Le Progrès :

Le lendemain, l’homme, toxicomane, s’est jeté sur un passant rue Georges-Lyvet et a essayé de le frapper à coups de petite cuillère

Mais ces actes de violences ne se sont pas arrêtés là, puisque l’individu a aussi agressé un homme dans la boutique Orange située dans le centre commercial de Carrefour.

Après avoir été interpellé, l’individu a été placé en garde à vue. Particulièrement agité, il aurait même cassé une caméra de vidéosurveillance dans les locaux de la police.

Mais  ce qui est plus inquiétant, c’est qu’au moment des faits, aucun hôpital n’a accepté de le prendre en charge, alors qu’il semble que l’homme avait besoin d’un suivi psychiatrique ou psychologique. puisque les faits rapportés montrent que son état était vraiment inquiétant.

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire