Vénissieux : voiture volée, refus de contrôle policier et fuite 1 commentaire


Et bien on peut dire que cet individu a cumulé toutes les infractions puisque il refuse le contrôle, prend la fuite à 120 km/h en ville et le tout au volant d’une voiture volée.

Selon le site en ligne du Progrès les faits se sont déroulés le Vendredi 4 août 2017, aux alentours d’1 heure du matin. L’homme circulait à bord d’une Renault Mégane dans Vénissieux, et a refusé le contrôle d’une patrouille du Groupe de sécurité de proximité locale.

Le conducteur, un jeune majeur, domicilié à Lyon 8e , a alors pris la fuite à toute vitesse dans son bolide, grillant de multiples feux rouges, atteignant parfois la vitesse de 120 km/h. Il a stoppé sa course rue Challemel-Lacour, à Lyon 8e, avant de prendre la fuite à pied. Partis à ses trousses, les policiers ont été pris à partie par une dizaine d’individus, et un fonctionnaire a même reçu une bouteille dans le dos, lancée depuis les étages des habitations. Interpellé, le fuyard a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Sans permis, le jeune homme était également en possession de stupéfiants. Et cerise sur le gâteau, le véhicule avait été dérobé lors d’un vol par effraction, commis la veille, à Arnas, ce qu’il a contesté. (Source Le Progrès)

Malgré toutes ses infraction, le jeune homme s’en tire bien, avec une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), ainsi qu’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ)

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Vénissieux : voiture volée, refus de contrôle policier et fuite

  • MCPP
    Qu’est ce que l’on attend pour envoyer ces connards au bagne à Cayenne dont on devrait remettre en service , et faire un petit séjour agréable dans les mains de la légion ils reviendraient doux comme des agneaux ( no comment )