C’est le bordel au PS

Le PS local n’a t-il pas assez de problèmes pour que la fédération du Rhône lui en rajoute. Après les déboires concernant l’élection de la tête de liste, voici que d’après les rumeurs , Mr Collomb veut imposer Mr Rivalta à la prochaine élection de mars 2014. Et bien, il ne manquait plus que çà, un Rivalta que l’on voit très rarement et que l’on croise jamais à Vénissieux, il est présent uniquement lors du conseil municipal et encore… Alors que va faire Mr Benkhélifa face à Mr Collomb, on se le demande. Il part du principe qu’il a été désigné en juin dernier par les adhérents comme le « premier des socialistes » pour monter sa liste, mais il ne faut non plus oublier que cette élection a été contesté par Mokrane Kessi, Samia Hamdiken et Jean-Marc Thévenon, ce dernier est revenu sur sa décision. Pourquoi ce revirement de sa part, surement dû à des pressions. Bref, quoiqu’il en soit, le PS se cherche encore et à du mal à se trouver. Le PCF vénissian, lui aussi, a des problèmes puisqu’il est toujours à la recherche d’un interlocuteur pour les « arrangements internes ». Et bien ce beau petit monde, a des soucis à se faire, car les vénissians ont bien compris que tout ceci est un combat de personnes pour pouvoir accéder à tel ou tel siège. Le rassemblement à gauche est loin d’être fait et Mme Picard and Co ont des soucis à se faire pour leur réélection. Il ne nous reste plus qu’à attendre la liste qui ne devrait pas tarder à venir et il y aura à mon avis bien des surprises. Comme disent les anglais « Wait and See »

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Tout simplement, je pense qu’il a peur de ne pas être élu si sa position sur la liste est trop basse.
    donc le mieux est la premier place. La gauche n’est pas sur de repasser sur Vénissieux et son poste à Lyon métropole n’est pas gagné. Apres sa condamnation a rembourser 115 000 € il a le culot de revenir au premier plan. Peur de rien.
  2. RIVALTA condamner à rembourser des salaires indus, ,qui engage ses gamins au sytral ou chez des copains, cumulard de premiere etc etc
    bref la mafia socialiste s’unissant avec la mafia communiste chez moche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.