Réhabilitation du quartier Amstrong

amstrongLa nouvelle réhabilitation dans ce quartier fait le malheur des uns mais le bonheur des autres. Les possesseurs de scooters s’en donnent à coeur joie depuis qu’ils ont trouvé une longue piste qui leur permet de circuler à toute vitesse, mais pour les habitants c’est le bruit de ces engins qui les gênent. Et cette Sacré Mme Picard, elle me fait bien rire. Alors quand tout va bien, elle se félicite de la bonne coopération des services (Région, Conseil Général, etc etc) mais quand tout va mal, elle se met à dos et permet de critiquer et de tacler ses partenaires. Pourtant lors de l’inauguration, elle avait l’air bien contente et toute souriante de voir cette piste longue de 200 mètres de long et de 40 mètres de large. Décidément ces politiques ne changeront jamais et pratiqueront toujours une langue de bois. Mais elle n’est pas très maligne, et elle se moque bien de nous. Elle sait que  les élections approchent et qu’il est bon ton de critiquer la politique gouvernementale. Allez Mme Picard, encore un effort et peut-être que les vénissians essayeront de vous écouter et de vous croire. Je dis essayer, car il n’est pas sur que votre côte de popularité augmente, bien au contraire;

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Vous parlez de scooter. Mais on peut parler de moto sans casque. De karting près de l’école de musique, oui oui de vrai karting à moteur thermique. Au Minguette c’est un no man land ou plutot un no flic land.
    D’un autre côté je sais de source sur que la police municipal à reçu l’ordre de pas faire de vague sur les minguettes pour avoir la paix sociale.

  2. j imagine qu’une piste de 200 metres à lyon ne serait pas utilisé par les scooter
    mais a venissieux c’est free lance y’a pas de police pas de pression politique securitaire bref une zone de non droit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.