Charlie-Hebdo

 

Beaucoup de monde ce mercredi soir en hommage aux victimes et aux blessés de l’attentat qui a eu lieu dans les bureaux de Charlie Hebdo à Paris.

Charlie hebdo

 

Je suis Charlie-Hebdo
Tu es Charlie-Hebdo
Il est Charlie-Hebdo
Nous sommes Charlie-Hebdo
Vous êtes Charlie-Hebdo
Ils sont Charlie-Hebdo

 

 

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. Bonjour à tous,
    ,
    Je ne pense pas que les gamins de nos quartiers soient à mètre au même niveau que ces sous merdes! Mais il faut absolument éviter qu’ils y arrivent.
    Je préférais que l’on reprenne se débat plus tard SVP (sur un autre fils).

    Nous devons être unis non seulement lors de drames tel que celui ci, mais aussi quand tous va bien.
    Nous sommes tous sur le même bateau, nous sommes tous des Hommes, blancs, noir, café au lait, jaune rouge, athée, chrétien, musulman, juifs, bouddhiste… et malgré ces PETITES différences nous sommes tous frères.
    Personne ne devrait jamais faire du mal à son frère!
    Comme beaucoup, je suis très profondément affecté par ce qui est arrivé à nos 12 frères!

  2. Bonjour.Hommage à toutes les victimes de cet attentat .Tous unis pour défendre toutes nos libertés. Amitié
  3. KB Vous vous souvenez ! si vous avez une bonne mémoire sur les propos que nous avons échangés au sujet des délinquants et des flics. Quand vous disiez si j’étais flic j’emploierai d’autres méthodes pour contrôler ces délinquants , je suis désolé vous en avez un triste exemple sachez que la PN et la PM sont aussi des pères de famille . Ce qui est triste pour votre communauté c’est que ces hyènes qui commettent ces actes salissent votre communauté , malgré que je n’ai pas la même morphologie de visage comme vous m’avez si bien dit lors d’un de vos commentaires .Ce que je peux vous dire dans ces moments tristes soyons unis pour combattre ces actes de fous et de fanatismes . ( JE SUIS CHARLIE )

    .

  4. Aujourd’hui, mon coeur saigne…
    Quelle connerie l’idéologie !!!
    Charlie n’est pas mort, Charlie est éternel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.