Les voeux aux vénissians

Les vénissians sont-ils tous à la même enseigne ?. A priori non, puisqu’un vénissian a reçu ce petit document sous forme de dépliant, de la part de Mme Michèle Picard. Je suppose que d’autres vénissians l’ont aussi reçu. Une sorte de vœux personnalisé et nominatif puisqu’il a été envoyé par courrier.

Je ne sais pas comment se fait le choix car la personne qui me l’a fait parvenir n’a aucun lien avec la mairie, et ni le PCF, bien au contraire, et il se demande bien de quel listing il fait partie. 

Mme Picard a le droit de faire parvenir aux vénissians ces vœux, mais à ce compte là il suffit de prendre le fichier électoral et d’envoyer ce même document à tous les vénissians.

On remarquera que les limites de la commune de Vénissieux ont été prises comme exemple pour ce support.

Tiens c’est bizarre en regardant bien ces deux images, on a l’impression que notre cela ressemble à un animal.
picardinvit_1

 

picardinvit_2 picardinvit_3

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Ahhhh que ne faut-il pas lire !

    Mais mon cher, tous les maires de France et de Navarre envoient leurs voeux à leurs concitoyens ne le saviez vous pas ?

  2. Haddou salut,

    Je veux te faire passer un communiqué ,en espérant que démocratiquement tu le diffuse ,au même titre de toutes les tendances politiques qui ont pu s’exprimer totalement sur ce site sans modification,ou interprétation, autres que celle que doit librement se faire le lecteur.

    Comment dois-je faire pour te faire passer le texte?

    « Les solutions pour un espoir politique dans ces temps troubles que traverse notre pays, ne seront pas
    partisanes ,elles seront que citoyennes »

  3. Mais arrêtez petit petit homme, la maire n envoie que ses voeux aux forces vives de venissieux pour ca faut deja etre communistes opportuniste ou un oncle tom ou comme votre ami sans raison

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.