Rivalta : « moins de transport pour les démunis »

rivalta_mediumMais que se passe t-il dans la tête de Mr Rivalta. Dans un reportage de France Culture posant la question de la gratuité dans les transports en commun de l’agglomération lyonnaise, le président du syndicat des transports du Rhône a dénoncé les fraudeurs pauvres, les invitant à ne se déplacer qu’en cas de besoin. 
En savoir plus l’Express.

Comment cet élu, conseiller municipal, conseiller Métropolitain et Président du Sytral. Mr Rivalta persiste en conseillant à ceux qui n’ont pas beaucoup de moyens de limiter leurs déplacement et il persiste en rajoutant « Quand ils n’ont pas beaucoup de moyens, il faut qu’ils ne se déplacent que dans la mesure où ils en ont besoin et non pas uniquement parce qu’ils en ont envie (…) certains auraient pourtant tout de même les moyens de se payer un ticket et accuse ceux qui « se trimballent avec des iPhones » ne validant pas leur titre de transport ». 

On savait Mr Rivalta, peu présent, dans les rues de Vénissieux, mais là on dépasse l’entendement. La dernière fois que les vénissians l’ont aperçu, c’était lors des dernières élections municipales de mars 2014. On attend avec impatience la déclaration de Mr Benkhélifa concernant les propose du Président du Sytral et conseiller municipal de Vénissieux.

Après les Sans- dents de Mr Hollande, voici LES SANS-BUS de Mr Rivalta.

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. il faut pas s’arrêter lâ dessus Mr a des pouvoirs il se fout des vénissians, lui ne vienr pas au minguettes.
  2. C est vrai qu il a été condamné à rembourser des salaires indus
    alors que c est vrai qu il doit maitriser la fraude
  3. Je vous rassure tout de suite. Monsieur Rivalta méprise tout le monde, y compris les personnes qui, comme moi, paient leur ticket et voyagent « pour leur plaisir ».
    Je lui ai écrit récemment (normal, c’est mon conseiller municipal) pour lui parler des problèmes du C16.
    J’attends encore sa réponse.
  4. C’est son coté socialiste.
    Paye t il son ticket ou son abonnement ?
    Je rappellerais qu’avec 110 000€ on achète bon nombre de ticket.
    Qui est le plus gros fraudeur du Sytral ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.