L’union à gauche d’après Kimelfeld

LBK-KimefledMais que penser des déclarations de Mr Kimefeld secrétaire départemental du PS qui a déclaré sur LyonCapitale qu’il aimerait une liste d’union à gauche en cas des prochaines élections municipales à Vénissieux. Avant d’attendre l’avis du Conseil d’Etat, il a pris les devants pour mettre les pions en place. 

Il voit encore plus loin car il pense même à une liste d’union de la gauche pour les élections régionales. le Secrétaire Départemental du PS serait-il prêt à faire une liste d’union avec le parti communiste local en déclarant « « L’union est l’une des conditions pour gagner »,« C’est également le cas pour les élections régionales. Il faut partir unis dès le premier tour », a-t-il ajouté. Encore faut-il que Mme Picard accepte cette invitation à l’union, n’oublions pas qu’elle avait qualifié Lotfi Ben Khelifa « d’agressif, misogyne et tricheur”.

Personnellement, en cas d’élection, je ne vois pas Mr Benkhalifa et Mme Picard sur une même liste et même affiche alors que ces deux là ne « s’aiment » pas du tout. Mr Kimefeld veut-il imposer sa liste d’union aux vénissians.

Mr Kimefeld devrait mieux venir à Vénissieux pour parler aux vénissians, et ne pas se contenter de proposer une liste d’union, qui ne serait pas crédible.

Tiens on l’invitera peut-être à un café-débat avec Mme Picard, et Mr Benkhélifa,; ce serait intéressant et comique

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Je me permets de dire a Mr Kimelfeld qu’il s’occupe de sa circonscription et qu’il laisse le PS local de Vénissieux faire son choix sans influencer qui que se soit ! ! !.Vous savez très bien que ce rafistolage avec le PC n’est pas crédible, on en a la preuve au niveau national .A l’inverse de vous, les Vénissians passe avant l’intérêt local avant l’intérêt national .Attention LBK au piège ! ! ! ! ! ! !
  2. Un sacré bout en train ce Kimelfeld, comment LBK et Picard vont ils s’embrasser sur la bouche alors qu’ils n’ont eu de cesse de se cracher a la figure par media interposé
  3. Le ps lyonnais près encore à offrir la ville de venissieux aux communistes
    comment dégoûter les banlieusards de voter
  4. Comment pouvons nous faire confiance encore au PS.
    – Mutuelle —- Taxé
    – tva sur le bois de chauffe —Taxé
    – heures sup— Taxé
    – 52 milliard de cadeau au patron
    – taxe hab et foncière en augmentation constantes.
    – détournement de fond, fraude fiscale (M. Rivalta, M. Cahuzac entre autre)
    – Chômage en hausse
    – pacte de compétitivité à l’avantage des patrons et au détriment des Comités d’établissement.

    Sur le marché M. LBK me disait que les élections municipales était des élections sans aucun rapport avec les problèmes nationaux.
    L’intérêt que porte les responsables régionaux et nationaux, à notre commune, montre bien le contraire. La preuve est faite que le PS fait fi des préoccupations des vénissians et que seul leur intérêt personnel et idéologique (s’ils en ont au vu de la prestation de notre président Hollande) les tracasses.
    Leur seul leitmotiv est que la gauche gagne coût que coût.
    Quand on voit la prestation des élu PS au conseil municipal on peut se poser la question: comment pourront ils se supporter s’ils font une liste commune ?
    Encore une fois l’intérêt national passe avant l’intérêt local.

  5. Voilà comment discréditer Lotfi et donner perdant le ps quoiqu’il arrive
    Sortez de votre bureau Mr kimfeld
    Grace a ce genre genre de propos on invite les gens a plus croire a la politique car comme vous le dites si bien s’il vient a Venissieux il sera que cette union n’est pas crédible

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.