Un locataire heureux à la tour 22 de Monery !

Humour
Certaines situations très sérieuses font parfois sourire. Faudrait que les locataires du Monery arrêtent de se plaindre puisqu’un nouvel habitant a trouvé un coin bien au chaud.

Un petit chat qui a bien trouvé sa place.

Locataire heureux

 

 

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. Bsoir

    est ce que quelqu’un a participé au conseil de quartier monery pasteur du 21/01 car je n’ai pas eu la possibilité d’y aller et j »aurais aimé avoir un retour….

  2. Mr Millet a indiqué lors du conseil de quartier Pasteur Monery qu’il fallait préserver la biodiversité.
    Je peux vous confirmer qu’au Monery il y a un laboratoire à ciel ouvert de la biodiversité. Ce petit chat en est l’exemple comme les oiseaux, et toute la faune diverse qui se pose sur les jeux des enfants transformée en mare lors des grosses pluies puisque les canalisations de égouts sont bouchées et cassées.
    N’oublions pas que le quartier du Monery a été construit sur un marécage et qu’à la construction des tours il y avait des grenouilles et salamandres dans les allées (d’où l’explication des 550 000 euros déboursés par la SACOVIV pour refaire les jardins des 34 propriétaires dont la pelouse se transformait les jours de pluies en marécage).
    Ah … enfin on va envier le Monery !!! Comme quoi, il n’y a pas que nous mauvais dans ce quartier.
  3. Ce qui est marrant sur la photo c’est de voir comme le chantier n’est en rien fermer et le danger que cela represente pour les enfants des locataires…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.