DLF (Debout La France) vient de publier un communiqué de presse, qui ne sera certainement pas publié dans les différents médias à l’exception de VénissieuxInfos qui le publie. Certes les médias ne s’intéressent peu à ce parti qui vient de faire son apparition dans le paysage politique vénissian. Le parti de Nicolas Dupont-Aignan sera t-il encore présent aux prochaines élections. L’avenir le dira.
Dans un premier temps, le Délégué de la 14ème circonscription du Rhône pour Debout La France, a décidé, au lendemain de cette élection de publier un communiqué de presse ou il reconnait la victoire de Mme Picard qui « l’emporte nette et sans bavure mais avec une abstention importante« (çà on s’en doutait). Puis le communiqué pointe le doigt sur « des dysfonctionnements graves du processus électoral ce qui a mené à d’importants conflits dans deux bureaux de vote sans oublier l’intolérable répartition des présidents de bureau de vote (23 sur 28) massivement accordées au représentant du Parti Communiste« . En attendant ce sont deux assesseurs de l’équipe à Girard qui ont une plainte sur le dos. Nous verrons ce que la justice décidera.
Lire le communiqué de presse →Communiqué de presse DLF-Elections Municipales de Vénissieux
Il est certain qu’au fil des jours d’autres communiqués de presse vont arriver !!!
Bien Silvio répondu mais je désole de te dire que avec madame Picard vous avait tous raté le cap dans elle es la pour longtemps très longtemps bien à toi mais c’est comme sa .
@ Silvio Rofi tu as très bien répondu , je pense que ce ( Rémi ) ! ! ! je sais d’où il vient ! il arrive directement de la planète des singes sans passer par la case départ ; il doit être un peu léger au niveau cérébrale pour cela il y a des soins ! ! je pourrai éventuellement lui donner des adresses ,je suis même certain qu’ il ne t’arrive pas a la cheville AH AH A +
Rémi?
Mais qui es tu?
D’où sors tu?
Tu poses donc la question de savoir qui est Debout la France et d’emblée cela commence mal car DLF n’est pas une personne mais un mouvement, mouvement qui a obtenu près de 5% des voix sur Vénissieux aux élections européennes et qui pour sa première apparition à Vénissieux dans le cadre d’une élection municipale a été un soutien actif d’une liste totalisant près de 33% des suffrages.
Pour ma part, je me nomme Silvio Rofi, je suis né à Vénissieux, j’ai de la famille dans le personnel municipal, j’ai présidé la Ligue des Droits de l’Homme du Rhône avant d’en être un élu régional en Rhône Alpes.
Je suis aujourd’hui Délégué de la 14ème circonscription du Rhône pour Debout la France et j’ai été particulièrement actif sur la campagne pouvant maintenant me targuer de plusieurs adhésions, notre mouvement va s’implanter à Vénissieux avec des personnalités connues dans le paysage politique et ainsi nous mènerons également une opposition de terrain à Mme Picard et son équipe
c’est qui debout la france? ca m’etonne pas que girard est perdu avec ces inconnus. girard est marron