Intervention TLM : Picard et Girard

Michèle est fiere des vénissians, y a pas de quoi avec autant d’abstention. Bien évidemment, elle déclare qu’elle est légitime, heu, non je pense pas. Elle a gagné certes mais de là à être « légitime », faut quand même pas déconner. Elle a vécu cela comme un licenciement, heu je pense pas qu’elle doit comprendre la signification du mot licenciement. A un moment donné, et c’est reparti pour un tour. L’élection de la maire se fera samedi prochain. Pour les abstentionnistes, que compte faire la nouvelle maire pour éviter un tel échec, car cette élection n’est pas une victoire c’est plutôt un échec des partis politiques toutes tendances confondues. 

En ce qui concerne l’intervention de M. Girard, c’est clair que la défaite est flagrante. Il avoue qu’il n’a pas gagné l’élection, mais d’après lui « la démocratie n’a pas non plus gagné ». Il se donne 48 heures pour se prononcer sur les suites données à un éventuel recours ou pas.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. soutients de picard
    vous la trouvez légitime, tant mieux pour vous
    5 ans qu’elle est la, jamais croisé nul part, n’habite pas venissieux, me parait pleine d’addiction, la ville en général mal géré, la sacoviv en machine à magouillage,
    bref michelle t’es pas légitime, retourne decorer des appartements tu te rendras plus utile.
  2. Je pense qu’il faut être honnetes aujourd’hui, Michèle picard a gagné et est légitimée quoi qu’on en dise. Quand à l’abstention, si il n’y avait pas eu temps de magouilles de la part des girard et compagnie, on n’en serait pas là. Personnellement, je veux dire un grand merci a Gérard Collomb et le député Yves Blein, dit l’homme invisible. Grâce à eux, la gauche, la vraie a gagné.
  3. que va faire la mairie contre l »abstentionnisme?
    RIEN! c’est surement grâce à elle que le PCF a fait le score le plus élevé… ils vont quand même pas se tire une balle dans la patte.
  4. haddou, il faut reconnaitre la victoire de picard, même si on peut déplorer e nombre d’abstentionnistes, cela veut dire qu’aucun candidat arrive à mobiliser les électeurs. concernant le résultat dans son ensemble, tous les candidats ont progressé par rapport au 2ème tour en 2014: picard, girard et le fn. Le seul qui régresse c’est le socialiste benkhelifa, pourquoi un tel recule, sachant que le ps au niveau national se maintient aux alentours de 20%? tous les candidats n’habitent pas la commune d’après ses dires, sauf lui, et pourtant, il est des minguettes et arrive avant dernier la-bas. Soyons objectif, il a été rejeté par les électeurs socialistes qui ont préféré picard. Arriver dernier, se faire battre par le fn à vénissieux est très explicite. Maintenant si benkhelifa respecte ses électeurs, il doit démissionner, comme jospin en 2002! car il faut le dire, il a réussit à « virer » la majorité des militants socialistes pour mettre ses potes, le ps de vénissieux est un parti qui ressemble à « touche pas à mes potes et mon poste! » enfin, j’ai entendu que des jeunes des minguettes avaeint bien compris que ce candidat était là pour ses intérêts personnels; sauf il devra répondre de toutes les promesses non tenues d’emploi et de logement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.