Conseil de quartier : Gabriel Péri

Nouvel article sur le Progrès concernant le conseil de quartier Gabriel Péri. Alors qu’apprend t-on d’intéressant. La méthode est bien huilée et fonctionne parfaitement. Seulement une quarantaine de personnes présentent, pour signaler divers problèmes du quartier, et que répondent les élus, ce n’est pas de notre faute, c’est du ressort de la Courly ou du Grand Lyon. Seul bémol, un élu a annoncé que la ex polyclinique des MInguettes sera détruite pour laisser place à des immeubles. Et bien çà c’est une incroyable nouvelle, et évidemment ce n’est pas du ressort de la ville puisque le terrain appartient à la Mutualité Française, et la mairie ne délivre que les permis de construire. En fait encore un conseil de quartier inutile, inintéressant, avec les mêmes élus qui nous ressortent les mêmes réponses. On est à votre écoute et on transmettra à qui de droit vos doléances. Lamentable.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. effectivement qui peut croire que la mutualité ou autre propriétaire de terrain peut planter un clou sur le territoire sans l’aval et le consentement de la ville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.