Conseil de quartier – Parilly

Une soixantaine d’habitant ont participé à ce conseil en la présence de Edith Chagnard-Peillard (PCF) et Chanaïze Kabouya (PS) qui ont dirigé les débats.

Ce qui choque les habitants de ce quartier, et que j’ai toujours dénoncé, l’augmentation des programmes immobiliers. Les habitants se plaignent de la hausse des constructions d’immeuble au détriment de petites maisons. Mais Mme Picard a répondu pas question de cesser ces constructions d’immeubles car elle ne veut pas une ville avec des quartiers de villas et des quartiers d’immeuble, le problème c’est que la construction de villa se fait de plus en plus rare. Mr Thiviller s’est fait taclé par une riveraine de la rue du Thiollet, et elle a eu raison. De temps en temps il faut que les élus en prennent plein la figure. En tout je constate que je ne suis pas le seul à constater la prolifération des immeubles et par rapport à ce que je vois, cela ne va pas cesser de sitôt. Continuer ainsi, de délivrer des permis de construire à qui et n’importe ou. Le moindre espace est qui se libère est vite récupéré par les promoteurs. Un petit effort Mr Thiviller, adjoint à l’urbanisme, lorsqu’il n’y aura plus d’espace vert, vous constaterez que vous vous êtes trompé sur tout.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.