Conseil municipal du lundi 07 novembre 2011

Ce lundi aura lieu la séance publique du conseil municipal, on a le droit d’y assister mais pas de participer, bref c’est ainsi. Ce qui m’étonne  lorsque l’on surf sur le site internet de la ville, c’est qu’on peut avoir accès à l’ordre du jour et au rapport des précédents conseils municipaux. C’est une bonne chose, mais alors pourquoi ce sont seulement comptes rendu succincts et pas en totalité. Pourtant ce n’est pas compliqué de mettre le rapport en entier au format .PDF (acrobat reader) car je pense que un certain nombre de personnes aimerait avoir un compte rendu complet. De plus une chose m’intrigue, et j’y reviendrai dans un autre article; pourquoi dans l’ordre du jour du conseil municipal du lundi 07 novembre 2011, il n’y a aucune information concernant l’avenir du TOP alors qu’un document officiel de plusieurs pages est aux mains des élus. Ce document parle de l’avenir du TOP et pourtant lors de la séance publique de ce lundi 07 novembre 2011, les vénissians n’auront aucune information à ce sujet. On voit encore la façon dont la transparence est géré au sein de la ville. C’est une communication entre adjoints et les vénissians comme à l’habitude seront les derniers à être informé. Mais mon enquête continue et je pense découvrir certaines anomalies.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. bonjour.L’opposition a plusieurs fois poser des questions sur le TOP lors des conseils municipaux,mais aucune réponse n’est faite.Le public par contre manifeste leur désapprobation dés que l’on met la majorité municipale en difficulté. .voila comment fonctionne la démocratie a venissieux.Je serais présente le 7 novembre dans le public, peut être quelques surprises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.