Gérin nous quitte ?

Ouah quelle surprise en lisant le Progrès de ce matin, on apprend que Gérin ne se présentera pas à l’élection législative de 2012. Certains de ses camarades ne le croient pas, ce n’es pas possible, c’est un battant, il est courageux. Ouais, et bien c’est une bonne nouvelle, enfin on aura plus l’occasion de l’entendre dire des âneries. Mais on peut se demander pourquoi il abandonne aussi vite, la perte de vitesse du parti communiste dans la 14ème circonscription est bien réelle et c’est peut-être une raison, car ce serait un échec total si le PC perd cette élection, de plus le candidat PS a le plus de chance de remporter cette législative. Mais peut-être aussi qu’il prévoit pour son avenir un autre poste, mais lequel, sénateur c’est trop tard, Maire surement pas, Président c’est foutu, alors que lui reste t-il. La retraite serait une bonne chose, à 66 ans il devrait se reposer et profiter de la belle retraite de député. Alors qui pour le remplacer et porter le drapeau communiste en 2012, il ne reste que notre chère petite maire Michelle Picard, absente localement, je ne pense pas qu’elle en fasse plus en tant que député, de plus le maire de Feyzin est très bien placé pour gagner. Pour le parti communiste nationale, perdre la 14 ème circonscription serait une catastrophe au niveau du département. Donc si la rumeur est bien réelle, et que Mr Gérin ne se présente pas, on lui souhaite d’acheter un bon fauteuil et de rester bien au chaud en hiver et bien bronzé en été car avec sa retraite (ses retraites) il a de quoi bien vivre et ne pas souffrir des problèmes de fin de mois. C’est méchant mais c’est comme çà.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Effectivement ils sont toujours dans l’ombre et ne sont à priori pas décidés à se montrer. Dommage pour les vénissians qui aimeraient bien mettre un visage ou des visages. En tout je suis toujours en attente de leur réunion.
  2. GERIN DEGAGE et bein il a dégagé !!! enfin cet aparatchik du parti communiste local sent que le vent a tourné bravo aux indignés de la 14 eme qui ont contribuer a virer le diktat !!! voila que maintenant ils veulent nous fourguer ZEZETE PICARD incapable de gerer une ville elle veut cumuler les mandats pour aller a l’assemblée nationale elle est de la meme marmite que gerin et cela nous le savions les cocos de venissieux parie sur l’avenir et bien ils peuvent se mettrent un doigt dans l’oeil ou ailleurs car la population en a marre de ces pseudo communistes qui travaillent eux et leurs enfants a vider les caisses de la collectivité. alors habitants de la 14 eme circonscription reveillons nous un peu de menage!!!
  3. Un gestionnaire sans plus, se reposant sur son administration, il
    arrive à un moment ou on ne croit plus en rien et sommes fatigué.
    Alors il est temps de tout abandonné autrement on triche.
    Cela faisait plusieurs années que j’ai quitté Venissieux et
    beaucoups de personnes anciennes de la mairie ont changé
    et la il faut arreter.
    Quand il est devenu maire ,on s’ attentais à voir un Michel Noir
    de Venissieux, il a rater les marcheurs, s’est enfermé dans sa
    bulle dirigiste et à fait pote avec la droite.Les communistes
    vont très mal et s recherche.
    La ville de Vénissieux mérite mieux!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.