Après la ville de Saint-Priest, qui a pris l’initiative de mettre en place un drive test, c’est au tour de Saint-Fons, en partenariat avec un laboratoire d’analyses médicales d’installer ce même dispositif, sur un parking situé parking, au 8 rue Marcelin Berthelot à Saint-Fons.
Il ne fonctionnera pas toute la journée, mais du lundi au vendredi de 14h à 16h, et uniquement sur rendez-vous auprès du laboratoire et avec une ordonnance.
Et là, on se demande comment Vénissieux, avec 65 000 habitants, troisième ville du Rhône et sixième de la Région, n’a pas eu l’idée de contacter des laboratoires pour mettre en place un drive test sur la commune.
Pour faire des effets d’annonce, et des courriers, notre maire, est spécialisée dans ce domaine, mais hormis, les masques, dont on ne connait pas encore le mode de distribution, la mise en place de petits marchés, pourquoi la première magistrate de la ville ne s’est pas engagée à mettre en place le même dispositif que des villes bien plus petites comme Saint-Fons et Saint-Priest.
Soyez le premier à commenter