Covid-19 : Où sont les masques de la Région ?

La ville par le biais de son site internet et par celui de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, a largement parlé des 70 000 masques commandés par la municipalité de Vénissieux, et à ce titre, en me promenant dans les rues vénissianes, je vois très peu de personnes avec ces masques. Ont-ils tous été distribués ? Si non, combien en restent-ils dans les cartons

D’ailleurs, on se demande bien, quand seront distribués les masques de la Région ? Aucune information sur le site de la ville, rien non plus sur le compte Twitter du maire. 

Selon LyonCapitale « Les distributions via le facteur ont déjà débuté et les Lyonnais devraient retrouver les deux masques de la région dans leur boite rapidement »

La Ville de Corbas a reçu près de 11 000 masques en tissu lavables et réutilisables fournis par la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ont été distribués à partir du vendredi 5 juin 2020. Idem pour Chaponnay qui a remis à ses habitants les masques de la Région le samedi 6 juin 2020.

Et pour les autres communes de la Métropole, ils ont été confiés aux maires et devraient être distribués par les municipalités. Et donc, pour Vénissieux, on va attendre le communiqué de notre maire pour connaître les modalités de distribution. A moins qu’elle ne soit trop occupée par la campagne électorale pour nous parler des masques de la Région ?

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.