Dans quel camp suis-je ?

Petite information pour clarifier certaines choses concernant le blog et mes positions. Pour ma part je n’ai aucune carte d’un parti ou d’un mouvement politique, je ne prend position pour aucune formation ni leader qui se présente aux municipales de 2014, je ne fais aucune obsession sur telle ou telle personnage, que je ne sympathise pas ni avec la droite, ni avec la gauche, pour moi tout le monde est à la même enseigne, je constate, je discute, je cherche des informations et je donne mon opinion, un pont c’est tout, je n’ai pas la prétention d’avoir raison, je peux me tromper, écrire certaines choses qui déplaisent et j’accepte les critiques qui seront publiées sans censure. Pour donner des informations aux vénissians je suis dans l’obligation de discuter avec toutes les personnes, je le ferai même si je rencontre des membres du Front National, car c’est un parti légal et autorisé. On me dit souvent que la critique est facile et que je n’apporte aucune critique constructive ni d’idées qui pourraient améliorer le système actuel. Pour répondre à cela, je ne suis pas journaliste, je n’ai aucune formation politique, sociale ou je ne sais quoi, donc mon but n’est pas d’apporter des réponses, mais de dénoncer les incohérences et les contradictions de certains(nes) hommes et femmes politiques, de donner des informations que l’on essayent de nous cacher, de donner des chiffres et détails précis sur la gestion de la ville. Si j’avais adhérer à un mouvement politique, j’aurai bien évidemment suggérer quelques idées, mais ce n’est pas le cas, alors arrêtez de me répéter dans certains commentaires : « que fais-tu, à part critiquer » et heureusement que je critique et dénonce, car j’en ai un peu marre de la langue de bois et des informations données par les élus de la majorité et les instances officielles de la ville. La langue de bois, la plupart de nos élus la connaissent bien. Alors restez vigilants face aux belles paroles et renseignez vous avant de voter pour tel ou tel parti ou personne. Ceci étant dit, aucun commentaires n’est censuré, à condition qu’ils soient correctes et respectueux. Maintenant la porte est ouverte à toutes les personnes qui voudraient participer pour écrire des articles, donner son opinion. Pour gérer ce blog, je suis seul, sans moyen, à part ma connexion internet et mon PC. Alors si comme moi, vous en avez marre de toute cette mascarade que l’on voit, que vous constatez autour de vous des choses incohérentes : faites moi part de vos articles, de vos photos,  je les publierai.

Et puis si mon blog, ne vous plait pas : ne le visitez pas.

5 Commentaires

  1. Oui il faut continuer a faire du contre pouvoir c’est aussi cela la démocratie et ce blog permet de nous exprimer sans subir les foudres des staliniens ou des faux socialistes qui gerent la ville.

  2. Je suis de tout cœur avec toi. Même si je suis élu je continuais à lire ton blog car il donne un sens et une vision différente des choses. Nous sommes tous des habitants de Vénissieux et nous avons notre mots à dire.

  3. Merci pour ce message : monsieur ou madame donne mon avis : j espère un jour rencontre toutes les personnes qui laissent des commentaires afin que ce blog ait p!US d importance pour que nos politiques de nous mener en bateau

  4. bonjour Admi,
    Vous avez raison de continuer et d’apporter des critiques. Ce n’est pas à vous d’apporter des solutions, c’est aux politiques, sinon pourquoi sièges t-ils, pour le salaire ? pour le pouvoir ? pour la reconnaissance ? ou juste pour manger des petits fours ?
    Non ils sont là pour gérer et pour trouver des solutions aux problèmes !!!!!! Sinon, qu’ils fassent comme la majorité des citoyens, qu’ils ne s’impliquent pas en politique et laisse le siège libre.
    On vous critique pour vous faire taire, en effet votre blog doit en gêner plus d’un. Personnellement, je souhaite que votre continuité, au moins un espace pour pouvoir s’exprimer et ne pas laisser la parole qu’aux dirigeants qu’ils soient locaux ou autres. VOTRE BLOG C’EST QUE DU BONHEUR !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.