Débat second tour sur TLM

CasquetteJeudi 26 mars a eu lieu le deuxième débat sur TLM, pour cette élection partielle municipale 2015. 52 minutes de débat, avec une grande absente, Mme Picard, qui a décliné l’invitation de TLM. La rédaction a même proposé de décaler l’enregistrement, encore un refus car d’après « elle ne voulait pas affronter un débat de gladiateurs dont il ne sortira rien » ah bon, et pourquoi a t-elle donc participer au débat du premier tour et dont il n’est rien sorti non plus. Moi je dis tout simplement que Mme Picard n’a pas eu « le courage d’affronter les autres candidats.

Le débat a commencé par un reportage sur la déclaration de M. Girard qui a porté des accusations sur la liste présentée par le Front National. Un débat ou les trois candidats avaient bien du mal à se faire entendre. Un débat, certes un peu chaotique, mais il fallait s’y attendre. Ceci dit la grande absente, Mme Picard, a préféré distribuer des tracts au lieu de nous donner des explications sur les « suspicions entre le PCF et le FN » dénoncées par M. Girard. A remarquer la gesticulation des têtes des personnes présentent, çà, cela m’a fait bien rire.

Débat second tour du 26 mars 2015 : Elections Municipales de Vénissieux

Voir ou revoir le débat du 13 mars 2015 : Elections Municipales de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

7 Commentaires

  1. Mr zani je suis d accord niveau de vigilance en alerte rouge ce week end selon zombiland!

  2. C’est tout à fait exact KBH. le but étant de faire construire un maximum de logements sociaux avec l’argent des contribuables vénissians(là pour le coup l’argent n’a ni odeur ni couleur), puis d’y mettre un « semblant » de mixité qui sera assommé par des charges trop lourdes, qu’il sera contraint de quitter Vénissieux pour aller chercher ailleurs, une vie moins chère. Voilà comment garder ainsi un centre-ville bourgeois bien « blanc » et fidéliser un électorat durablement.

    Une technique payante mais sous couvert qu’elle participe d’un racisme crasse qui ne dit pas son nom et qui se rapproche étrangement des idées véhiculées par la droite extrême ou nationaliste.

    Hier c’était « chez nous en dédéland » et c’est devenu depuis « chez nous en blanchiland! » Comme dirait mon arrière bisaïeul, tout ça c’est blanc-bonnet, bonnet-blanc!

  3. Bonjour à tous, arrêtez ca va pas dans le sens des venissians KBH a raison, décider vous, prenez un candidat et n’oubliez pas de vous concertez pour ne pas disperser les voix OUSTE PCF

  4. @ Mehdi : bonne idée… ou allez votez PCF ça reviendra au même…
    ça ne vous dis pas de changer? voir ce que les autres peuvent faire? parce que si vous restez chez vous, ce sont les dinosaure communiste de Vénissieux qui géreront nos vies, et je pense honnêtement, qui serait bon d’au moins faire un essai avec d’autres.
    chercher un peu sur internet l’historiques de nos chère DEDE et PICARD sa disciple… vous verrez comment ils nous la font à l’envers…
    les villes voisines se développent quand Vénissieux se vide… sauf de logement sociaux!
    Voila comment on fait les ghettos! grâce à des politiques comme celle qui ont été menées à Vénissieux.

    Ne tombez pas dans ce travers! SVP! Votez, et faites vous entendre! arrêtons de subir comme des moutons.
    Les prochaines élections ne sont pas si loin… il sera toujours tant de changer d’avis, au prochaines. mais essayons autre chose!
    LBK, Girard,même monchau si vous voulez, peu importe mais pas le PC!

  5. Mr l admin un peu d humour ds ce monde de dingues!!!!! Je ne vois pas mon dernier post. Bien a vous,

  6. Oui tout a fait c’était un vrai spectacle de marionnettes reversibles pour ne pas citer de noms… vraiment pathetique !

    Erreur stratégique pour Girard qui va lui couter ça campagne !

    il c est entouré au 2eme tour de certaines personnes toxic qui trainent des casseroles et qui ne recherchent que les avantages financiés une fois à gauche… une fois à droite… ensuite au centre … et qui de plus n’habitent meme plus venissieux !

    A defaut de candidats credibles du coup je m’en vais gonfler les rangs des abstentionnistes le 1er parti de France…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.