Décès d’un couple d’octogénaires

Mercredi après-midi, les pompiers sont intervenus boulevard Ambroise-Croizat à Vénissieux.

La famille d’un couple d’octogénaires, inquiète de ne plus avoir de nouvelles, avait prévenu les secours. Et lorsque ces derniers sont entrés dans l’appartement, ils ont découvert le corps des victimes, un couple âgée de 88 et 89 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agirait pas d’un crime. Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances de leurs décès qui pourraient remonter à plusieurs jours.

Source LyonMag

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Kb: plus facile a dire qu a faire. Tant que l on y est pas confronté on ne peut pas savoir. Condoleances a la famille

  2. A ces âges est il raisonnable de laisser un couple seul sans personne autour ? S il y avait une auxiliaire de vie elle aurait donné l alerte je suppose donc pourquoi et surtout de la faute de qui ??
    Perso bien avant cet âge la je ne laisserai jamais mes parents seuls … Ils opposent de la résistance ? Tant pis la résistance ne devrait pas être dur a maîtriser……

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.