Des incidents après le tournage d’un clip

Décidément, presque systématiquement lorsqu’un tournage de clip se déroule à Vénissieux, on se retrouve face à des incidents.

C’est par le biais des réseaux sociaux que le rappeur a invité ses fans à participé au tournage qui a réuni plus d’une centaine de personnes, dans la bonne humeur, composé en majorité de mineurs si l’on en juge par les photos postées sur le réseau social.

Selon l’article du Progrès aucun débordement n’a eu lieu lors de ce tournage, et la situation a dérapé juste après le départ du rappeur.

Après son départ, un scooter a été incendié ce qui enclencha l’intervention des pompiers avec escorte policière comme c’est le cas dans certains quartiers sensibles. 

Pour une raison, que je ne comprends pas, les pompiers et forces de police ont dû faire face à des lancer de projectiles et l’intervention rapide des policiers a permis de faire baisser la tension avec l’interpellation d’un jeune de 13 ans, qui sera convoqué au tribunal en janvier 2019.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.