Des tensions aux Minguettes

Alors que le plateau des Minguettes subit depuis quelques jours des tensions, souvent relatées dans la presse écrite, voici que BFM en a fait un reportage. D’autres quartiers de la région lyonnaise connaissent ce même genre de problématiques.

 

Aucun article, non plus dans le journal local Expressions, qui rappelons-le la devise est « Expressions – Les nouvelles de Vénissieux »

Du côté des élus-es de la majorité c’est le calme total. Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, se contente d’écrire sur son site internet, la situation des armes nucléaires, etc etc, mais rien sur les violences actuelles et sur son compte Twitter, son dernier tweet en date du 04 novembre, concerne le Covis, mais s’il ne se passait rien dans la ville qu’elle et son équipe sont censées gérer.. Son adjoint à la sécurité est tout aussi silencieux sur ce sujet. Serait-il en confinement total au point de ne pas suivre l’actualité ?

Du côté de l’opposition, c’est tout aussi calme, les présidents de groupe du conseil municipale, doivent aussi être en confinement total et ne pas suivre l’actualité

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.